Le Bureau 2020 du Comité des Fêtes

Lors de l’Assemblée Générale annuelle de l’Association, le bureau est renouvelé.
Les nouveaux(elles) Président(e), Vice-Président(e), Trésorier(e) et Secrétaire sont élus pour 1 an.

Brice R.

Président

Lorem ipsum dolor sit amet, at mei dolore tritani repudiandae. In his nemore temporibus.

Laure P.

Vice Présidente

Fouad B.

Trésorier

Emmanuelle D.

Secrétaire

La fine équipe

La force d’une association réside dans l’engagement et la solidarité de ses bénévoles.

Les bénévoles

Lorem ipsum dolor sit amet, at mei dolore tritani repudiandae. In his nemore temporibus consequuntur, vim ad prima vivendum.

Les jeunes

Les enfants des bénévoles de plus de 10 ans peuvent participer aux événements organisés par le Comité des Fêtes, sous la responsabilité de leurs parents.

Et vous ?

Le comité a toujours besoin d’idées, de bras et de bonnes volontés pour animer la vie du village, ponctuellement ou régulièrement ; et les réunions, une fois par mois environ, sont… un peu chahutées mais… très conviviales !!

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, vous serez plus que bienvenu(e), quel que soit votre âge !